Les perceptions du paysage côtier


Bonjour,

 

Dans le cadre d’une recherche scientifique*, nous réalisons une enquête sur les perceptions du paysage côtier dans les régions méditerranéennes de la France. Pour répondre à ce questionnaire, vous devez résider (habituellement ou occasionnellement) ou venir régulièrement dans une commune littorale du Languedoc-Roussillon, de Provence-Alpes-Côte d’Azur ou de Corse.

Cela vous demandera une dizaine de minutes.

  • Merci de répondre spontanément (il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse);
  • Avancez pas à pas, n’utilisez pas le bouton "précédent" de votre navigateur (vos réponses sont enregistrées au fur et à mesure que vous remplissez le questionnaire).

Nous vous remercions à l'avance de votre participation.

         http://www.actualites-news-environnement.com/images/universite-cors-pascal-paoli-grand.jpg   

 

*Étude conduite par le laboratoire ESPACE (UMR 7300, CNRS, Aix Marseille Université, Avignon Université, Université Nice Sophia Antipolis) en partenariat avec le laboratoire LISA (UMR 6240, CNRS, Université de Corse) et soutenue par la Fondation de France. La présente enquête a bénéficié de l'appui technique de la fédération de recherche ECCOREV (FR 3098).

 

ESPACE (UMR 7300) Europôle Méditerranéen de l’Arbois,

BP 80, 13545 Aix-en-Provence Cedex 4.

Contact : tatiana.gorbunova.1@univ-amu.fr

 


  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.